POUR LA PRODUCTIVITE DU PORT AUTONOME DE LOME/ LES TREUILLISTES RENFORCENT LEURS CAPACITES POUR ETRE


Le Syndicat National des Treuillistes du Togo (SYNATRETO) affilié à la Fédération Syndicale des Travailleurs des Transports du Togo (FESYTRAT), a organisé le 09 Mars 2017 dans la grande salle de conférence du Port Autonome du Lomé, un séminaire de formation à l’intention de ses membres sur le thème : « Contribution des treuillistes à la productivité du port de Lomé. »



L’objectif de la formation est, d’abord de renforcer les capacités des treuillistes sur le mouvement syndical, et ensuite de les outiller pour être plus performants dans l’exercice de leurs activités en vue d’une meilleure productivité du port de Lomé. Elle vise par ailleurs à permettre aux participants de mieux connaître les droits et devoirs des délégués du personnel et des délégués syndicaux afin bien jouer leurs rôles.


La cérémonie d’ouverture de la formation qui a été présidée par Mme Yvonne ADANLETE, Directrice des Ressources Humaines du Port Autonome de Lomé en présence des Secrétaires Généraux de la Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT) et de la FESYTRAT, a été parquée par trois (03) interventions : Le mot de bienvenue du Secrétaire Général du SYNATRETO suivi de l’allocution du Secrétaire Général de la CSTT et le discours d’ouverture prononcé par la Directrice des Ressources Humaines du PAL.



Il convient de noter que les travaux de la formation ont été dirigés par le camarade Emmanuel AGBENOU, Secrétaire Général de la FESYTRAT.

A LA UNE
PUBLIES RECEMMENT

​​​Nous contacter

Siège social : Lomé, Boulevard de l’Oti à côté des Agences de l’UTB – Western Union et de Moov à Bè-Kpota, non loin de l’Église Catholique

Nous suivre

  • Facebook Social Icône
  • w-facebook

Plus d'info

Affiliée à :

 

- La Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT) www.csttogo.org 

                

- La Fédération Internationale des ouvriers du Transport (ITF)

Copyright©FESYTRAT-Togo