Collecte de données Flux transfrontaliers : Les acteurs formés sur l’utilisation de la plateforme él

Du 17 au 21 décembre 2018 s’est tenu à Abidjan en Côte d’Ivoire, un atelier de formation des formateurs du groupe francophone sur la plateforme Electronique de collecte de données Flux transfrontaliers, gestion des offres, ventes et de demandes d’achats.

Il s’agissait pour le CILSS, organisateur de cette rencontre de former des formateurs que sont les points focaux pour leur permettre de se familiariser et de s’approprier l’utilisation de la plateforme Electronique de collecte de données flux transfrontaliers.

Vingt-trois (23) participants issus des organisations partenaires de collecte de données du CILSS notamment la COFENABVI-AO, la filière COLA, la filière OIGNON, UCOVISA et INS CI de la Côte d’Ivoire, FESYTRAT du Togo, Mile12 et CCR-B du Bénin, APLS du Mali, les partenaires techniques et financiers du ProDAF-FIDA et Afrique Verte Niger, et des représentants du CILSS au Burkina Faso, ont pris part à cette formation.

Dans le cadre de l’extension du dispositif, les filières OIGNON et COLA ont été intégrées et bénéficieront plus tard d’un accompagnement approprié.

A la fin de la formation, les participants ont formulé des recommandations à l’endroit du CILSS et des interprofessionnels.

A LA UNE
PUBLIES RECEMMENT

​​​Nous contacter

Siège social : Lomé, Boulevard de l’Oti à côté des Agences de l’UTB – Western Union et de Moov à Bè-Kpota, non loin de l’Église Catholique

Nous suivre

  • Facebook Social Icône
  • w-facebook

Plus d'info

Affiliée à :

 

- La Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT) www.csttogo.org 

                

- La Fédération Internationale des ouvriers du Transport (ITF)

Copyright©FESYTRAT-Togo