top of page

L’UNICOT se dote d’un nouveau bureau et d’un nouveau siège


L'Union des Conducteurs du Togo (UNICOT) a tenu son IV Congrès ordinaire électif le 30 novembre 2023 à son siège à Lomé.


Ce congrès placé sous le thème : "La contribution des conducteurs routiers du Togo face au défi sécuritaire dans notre pays" a été l’occasion pour l’organisation de renouveler des instances dirigeantes et d’inaugurer le nouveau siège dont elle s’est dotée.


Les congressistes ont renouvelé leur confiance au Secrétaire Général sortant, le camarade Tchadouwa Antharou. Ce dernier a été plébiscité à la tête de l'UNICOT pour un nouveau mandat de cinq(05) ans. Le Bureau Exécutif est composé de douze (12) membres permanents et de douze (12) membres non permanents.


Plus de 205 membres de l’UNICOT venus de toutes les régions du pays ont assisté à la coupure du ruban ouvrant les portes du nouveau siège.


La cérémonie d'ouverture de ce congrès a été marquée par le mot de bienvenue du Président du comité d'organisation suivi de l'allocution du Secrétaire Général sortant de l'UNICOT et du discours d'ouverture de la camarade Alida K. FOLIKOUE Secrétaire Générale Adjointe représentante le Secrétaire Général de la CSTT.



A LA UNE
PUBLIES RECEMMENT
bottom of page