JOURNEE MONDIALE DU SIDA / LES JEUNES DE LA FESYTRAT SE MOBILISENT CONTRE LA MALADIE

Dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA, la FESYTRAT a organisé à l'intention de ses jeunes travailleurs, un atelier de formation sur le thème : "Les jeunes travailleurs des transports face aux enjeux du VIH/SIDA : Objectif zéro"

La cérémonie d'ouverture de cette rencontre des jeunes a eu lieu au siège de la FESYTRAT à Lomé et a été marquée par :

- Le mot de bienvenue du Secrétaire Général de la FESTRAT,

- L'allocution du Président du Conseil Supérieur de la Coordination Nationale de l'ITF-TOGO,

- et le discours d'ouverture du Secrétaire Général de la Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT). Après la cérémonie d'ouverture, des préservatifs ont été distribués aux participants et à tous les invités. Cette la distribution des préservatifs a été suivie d'une causerie faite par le Secrétaire Général de la FESYTRAT sur le thème: "Les jeunes travailleurs des transports face aux enjeux du VIH/SIDA : Objectifs zéro "

Au cours cette rencontre, la restitution des travaux de l'atelier des jeunes travailleurs du transport que l'ITF a organisé du 09 au 11 Novembre 2015 à Johannesburg en Afrique, a été faite par le Président de la Commission des jeunes de la FESYTRAT qui a pris part à cet atelier de Johannesburg.

A LA UNE
PUBLIES RECEMMENT

​​​Nous contacter

Siège social : Lomé, Boulevard de l’Oti à côté des Agences de l’UTB – Western Union et de Moov à Bè-Kpota, non loin de l’Église Catholique

Nous suivre

  • Facebook Social Icône
  • w-facebook

Plus d'info

Affiliée à :

 

- La Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT) www.csttogo.org 

                

- La Fédération Internationale des ouvriers du Transport (ITF)

Copyright©FESYTRAT-Togo