NOUVEAU BUREAU A LA TETE DE SYNATRAM-TOGO / AZIAWOR REMPILE POUR UN NOUVEAU MANDAT

Le nouveau bureau du Syndicat national des transitaires mandataires du Togo (SYNATRAM-Togo) élu lors du 5ème congrès statutaire le 19 décembre 2015 a été présenté ce mercredi 30 décembre aux membres dans le cadre d’une Assemblée générale suivi de point de presse. Les 9 membres élus avec à leur tête le camarade Aziawor Yawo reconduit pour un nouveau mandat ont remercié leurs militants pour la confiance placé en eux. Les membres des différentes commissions mises en place ont été également présentés à l’assemblée.



Pour Aziawor Yawo, le nouveau secrétaire général, son mandat commence avec une menace sur leur emploi dans le secteur des transits au Togo. « La bataille sera gagné grâce au concours et à la détermination des uns et des autres dans le mouvement syndical. Il a par ailleurs invité ses camarades à comprendre que le mouvement syndical n’est pas un gagne-pain mais une école de la connaissance de la vie sociale », a-t-il conclu.


Cette rencontre a été l’occasion pour la Fédération syndicale des travailleurs des transports du Togo (FESYTRAT) dont le Secrétaire général Emmanuel Agbénou, également coordonnateur national de l’ITF-Togo, de leur apporter le soutien de ses organtions.


Pour sa part le secrétaire général de la CSTT, Ségbéaya René Agbéko, a rassuré le nouveau bureau et tous les membres du SYNATRAM-Togo des efforts que la centrale fera pour être à leur côté et les soutenir dans ces moments difficiles que traverse le secteur des transits.


Les membres du SYNATRAM-Togo et leurs invités sur la présentation des meilleurs vœux de santé et de bonheur pour la nouvelle année 2016 qui pointe à l’horizon.

A LA UNE
PUBLIES RECEMMENT